Qualifelec : la garantie de travaux d’électricité de qualité avec AEG

L’entreprise AEG a obtenu la qualification Qualifelec afin de fournir à ces clients le meilleur niveau d’intervention possible. Délivrée par un organisme de certification reconnu, cette qualification nous engage en tant que professionnels, et vous sécurise quant à la qualité des travaux réalisés chez vous. Vous envisagez d’installer une borne de recharge pour véhicule électrique ? Contactez AEG, entreprise qualifiée Qualifelec – IRVE.

Une électricien certifié à votre écoute sur la région PACA

Qu’est-ce que la qualification Qualifelec ?

Qualifelec est un organisme de qualification des professionnels de l’électricité. Depuis 1955, il s’engage à certifier les meilleurs entreprises de la filière électrique et énergétique en France.

L’objectif de Qualifelec est de garantir aux clients le meilleur niveau de satisfaction, de sécurité et de confort électrique et énergétique. L’organisme de qualification contribue à structurer la filière, encourager les entreprises d’électricité à améliorer leurs compétences, et guider les clients particuliers ou professionnels dans leur recherche du meilleur artisan.

Bornes de recharges Camping et Hôtels en PACA

Recourir à un électricien qualifié

Pour certains travaux d’électricité, la législation peut vous imposer de recourir à un électricien Qualifelec. Ainsi, l’installation de bornes de recharge électriques vous impose de faire appel à un professionnel qualifié, ayant suivi une formation délivrée par un organisme accrédité en vue de l’obtention d’une qualification IRVE.

Vous pourriez également souhaiter faire appel à un artisan Qualifelec pour :

  • effectuer le diagnostic de votre installation électrique en examinant les 6 points de sécurité réglementaires ;
  • réaliser la mise en sécurité électrique de votre logement ou de votre immeuble ;
  • installer des panneaux photovoltaïques dans les règles de l’art.
Votre électricien certifié en provence

AEG, un partenaire formé et qualifié

L’entreprise Action Électricité Générale dispose de la qualification Qualifelec, ainsi que de la mention IRVE. La loi impose en effet l’intervention d’un électricien IRVE pour toute pose d’installation d’une puissance supérieure à 3,7 KW. Cependant, même en installant une borne économique de 3 ou 3,2 KW, la compétence d’un électricien certifié peut s’avérer nécessaire.

Retour haut de page